top of page

SOINS ENERGETIQUES : un accompagnement bénéfique

Dernière mise à jour : il y a 5 jours

Partage d'expériences et de connaissances


L'énergéticienne, Virginie Goulian était l'invitée de l'association pour la dernière soirée thématique de la saison.


L'énergéticienne Virginie Goulian invitée de la soirée thématique mensuelle des Choses de la vie



Avec bienveillance, humilité et simplicité, la thérapeute a partagé sa pratique des soins énergétiques devant une vingtaine de personnes, fidèles des soirées mensuelles de l'association et nouvelles venues .




Fascinant et vertigineux : invisible, l'énergie vibratoire est pourtant présente absolument partout sur terre et dans l'univers. Qu'il s'agisse d'un être vivant ou d'un objet, la moindre particule existante réalise une oscillation vibratoire qui lui est propre.

La soirée a débuté par l'amusant rituel habituel, un tirage au sort d'expressions populaires, de proverbes, d'extraits poétiques qui lancent le sujet du soir.


Avoir la main verte - On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. ( Antoine de Saint Exupéry ) - La force de vie sacrée, invisible et puissante, contient la mémoire du passé et la vision du futur. Elle permet à la création de se manifester dans la matière ici et maintenant. ( Proverbe africain ) - Ce qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible. (Rabbi Abba ) ...

En l'occurrence, pour ce jeudi 20 juin, les petits papiers du jeu de pioche évoquaient bien ces forces invisibles, agissantes pleines d'informations . Certains les perçoivent plus que la plupart d'entre nous ! Par la présentation de son parcours de vie et de ses pratiques thérapeutiques, Virginie Goulian, nous l'aura confirmé . Ses mains opèrent un scan sur tout votre corps et les informations fusent. Ajoutez à cela, un bon coup de pouce des énergies célestes ou des archives akashiques et vous obtenez une lecture de votre état tout à fait surprenante, des orientations pour votre vie du moment, des soins rééquilibrants ... Tout au long de la soirée de discussion, la jolie force d'intention de Virginie Goulian, sa douceur et son coeur ouvert n'ont échappé à personne.





Pour certains, cette pratique fut une découverte. D'autres ont fait le don de leurs propres expériences, rapportant les effets bénéfiques de soins énergétiques sur leur santé physique, émotionnelle et psychique, les aidant ainsi à traverser des épreuves très difficiles notamment, en leur permettant une meilleure compréhension de ce qui se passait en eux.


Des récits personnels forts, partagés en confiance et avec générosité.


Petit plus d'énergie pour ne pas définitivement sombrer, accompagnement dans une reconstitution physique après une opération chirurgicale ou un lourd traitement, petites parenthèses de moments de paix offertes à un proche en prise avec une insupportable douleur en fin de vie, sommeil retrouvé après des années de nuits hantées par des cauchemars liés au lourd passé d'un grand-père juif qui a vécu l'enfer des camps de la mort, libération d'une âme et soulagement de maux du corps participant à un cheminement spirituel vers le pardon ...



Ils étaient présents :


Cette soirée m'a permis de découvrir une nouvelle thérapeute et de créer du lien avec d'autres personnes. A.G.

Merci encore de m'avoir permis de m'exprimer sur ce qui m'anime et donne du sens à la vie. V.G.

Le très bel aura de l'invitée, Virginie Goulian, sa foi en sa pratique et son intention intentionnent ! D.C.

Une soirée riche et profonde - Une belle énergie ! A.P.


Collage original Natyossu

Après une pause estivale,

les soirées reprendront en septembre. Le programme semestriel, dates et thématiques, sera consultable à partir du mois d'août sur la page Facebook de l'association et sur le site internet ! Un rapide petit avant goût des soirées à venir pour la fin d'année : pratique de la méditation zen, soirée contée cosmogonique, contacts et signes de l'invisible, constellations familiales aïe aïe aïe ...



L'adhésion à l'association pour septembre 2024 / juin 2025, ouvrant l'accès à toutes les soirées mensuelles, ateliers et conférences, sera possible dès la fin août en prenant contact par mail ou téléphone .



Un bel été à tous !






Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page